Mes offres d'accompagnement

Consciente de l'importance d'être entendue et soutenue dans l'impuissance que l'on peut vivre face à l'eczema, je me suis formée au coaching santé et à l'éducation thérapeutique du patient.

L'eczema colle à la peau, et en attendant, il faut continuer de vivre. 

Je t'invite dans un espace de sécurité, à aborder la maladie autrement, de l'intérieur vers l'extérieur et de te découvrir à travers l'eczema.

Coaching découverte

Les premiers soins

Tu découvres tout juste toute les options qui existent autour de l'eczema, que certains modifient leur hygiène de vie et trouve enfin leur équilibre et tu as envie d'en faire partie.

Je t'accompagne pas à pas pour développer ta méthode pour mieux vivre l'eczema.

Séance de coaching d'une heure, 3 à 6 séances sur 3 mois.

Faire le point sur ce qu'est la maladie, ses sources de déclenchements, quels professionnels contacter, et mettre en place les premiers changements d'hygiène de vie, en douceur.

Accompagnement holistique

En profondeur

Tu fais déjà tout ce qu'il faut : tu manges "clean", tu vis "clean", tu vas peut-être même voir un psy, tu as vu un magnétiseur ou un naturo, bref, tu en as essayé des trucs et tu en as marre de ne pas voir d'évolution.

Ensemble on refait le point, et on va voir en profondeur. 

La différence? On prend le temps, sur 3 mois, d'écouter ta peau, ton coeur, ton corps, et on te prend en compte dans ta globalité.

Séance de coaching d'une heure, 6 séances sur 3 mois autour des émotions, la relation à l'alimentation, l'épanouissement perso et pro, les relations, la communication, l'estime et la confiance en soi, les messages de la maladie et la mise en place d'un état d'esprit nouveau, pour un résultat différent,

 
 

Je suis arrivee rouge ecarlate en pleine crise d eczema depuis 8 mois, j'etais epuisee, ne dormais pas et luttais contre ce corps qui ne me permettait pas d avoir la vie que je souhaitais avoir. apres 3 mois de seances toutes les deux semaines avec Camille et un gros travail en seance mais aussi en dehors ma peau s'est calmee, elle rayonne d'une serenite nouvelle.

Camille G

Permanence

Parler d'eczéma

Tu n'es pas encore à l'aise à l'idée de te lancer dans un coaching, par contre tu sens que oui, tu as besoin de parler à quelqu'un qui a déja eu de l'eczéma, et qui te comprend?

Je te propose une demi-heure d'échanger pour te laisser la parole, discuter sur des pistes d'évolution pour toi, et te rassurer : tu n'es pas seul.e! 

Ca se passe sur Skype ou par téléphone.

 
  • Facebook
  • LinkedIn

©2020 par holaeczema.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now